Wendy van Boxtel

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Renseigner

Wendy van Boxtel est une artiste multimédia avec une expérience professionnelle dans les domaines du graphisme, de la peinture murale, de l'éducation artistique et de la sculpture. Actuellement basée en Virginie, van Boxtel a grandi aux Pays-Bas où elle a commencé sa formation artistique.

Le travail de Van Boxtel combine habilement l'illusion d'optique peinte sur des fragments de corps rendus sculpturalement, étirant visuellement et physiquement les limites d'une œuvre d'art installée verticalement sur un mur. Les sculptures jouent avec la perception de la profondeur en utilisant des motifs répétitifs, tels que des pois, et des composants sculpturaux pour construire sur le mur et créer l'illusion de composants qui s'enfoncent dans le mur.

Wendy van Boxtel

Exposition du concours international des beaux-arts de Chelsea

16 février - 10 mars 2021

Réception : 18 février 2021, 18h00 - 20h00

Dehors dans
Dehors dans

28" x 30"

Oups
Oups

31" x 44"

Renseigner

Wendy van Boxtel est une artiste multimédia avec une expérience professionnelle dans les domaines du graphisme, de la peinture murale, de l'éducation artistique et de la sculpture. Actuellement basée en Virginie, van Boxtel a grandi aux Pays-Bas où elle a commencé sa formation artistique.

Le travail de Van Boxtel combine habilement l'illusion d'optique peinte sur des fragments de corps rendus sculpturalement, étirant visuellement et physiquement les limites d'une œuvre d'art installée verticalement sur un mur. Les sculptures jouent avec la perception de la profondeur en utilisant des motifs répétitifs, tels que des pois, et des composants sculpturaux pour construire sur le mur et créer l'illusion de composants qui s'enfoncent dans le mur.

Dehors dans
Dehors dans
Oups
Oups
Renseigner

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile
Joignez-vous à notre liste d'envoi

Wendy van Boxtel

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire

Wendy van Boxtel is a multi-media artist with professional experience in the fields of graphic design, mural painting, arts education, and sculpture. Currently based in Virginia, van Boxtel grew up in the Netherlands where she began her arts education.

Van Boxtel’s work deftly combines painted optical illusion on sculpturally rendered body fragments, visually and physically stretching the boundaries of an artwork vertically installed on a wall. The sculptures play with depth perception using repetitive patterns, such as polka dots, and sculptural components to build off the wall and create the illusion of components receding into the wall.

Wendy van Boxtel

Chelsea International Fine Art Competition Exhibition

February 16 - March 10, 2021

Reception: February 18, 2021, 6:00 pm - 8:00 pm

Outside In
Outside In

28" x 30"

Oops
Oops

31" x 44"

Inquire

Wendy van Boxtel is a multi-media artist with professional experience in the fields of graphic design, mural painting, arts education, and sculpture. Currently based in Virginia, van Boxtel grew up in the Netherlands where she began her arts education.

Van Boxtel’s work deftly combines painted optical illusion on sculpturally rendered body fragments, visually and physically stretching the boundaries of an artwork vertically installed on a wall. The sculptures play with depth perception using repetitive patterns, such as polka dots, and sculptural components to build off the wall and create the illusion of components receding into the wall.

Outside In
Outside In
Oops
Oops
Inquire

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas