Comme un fleuve régulier qui coule silencieusement au clair de lune, YoungHee Woo's de mystérieuses peintures à l'huile évoquent la contemplation et l'appréciation du naturel et du surréaliste. Ses créations oniriques artistic découlent de son propre œil contemplatif et de ses réflexions philosophiques sur la vie et la mort. Peindre avec des teintes profondes et faire converger les mondes spirituel et humain permet à Mme Woo d'explorer des idéaux mélancoliques tout en conservant une appréciation de la vie. Elle considère la vie et la mort non pas comme des forces qui s'affrontent, mais comme des réalités entrelacées où l'une sert d'extension à l'autre. Mme Woo s'efforce de transmettre que tout ce qui existe ne durera pas, et son art sibyllin inspire les spectateurs à apprécier la noblesse de la vie et la finalité éventuelle de toutes choses.

L'art de Mme Woo raconte des histoires basées sur ses sens philosophiques, sa peinture sans contrainte et sa sélection délibérée de couleurs. Les femmes apparaissent souvent dans ses peintures comme des êtres absolus dotés de pouvoirs magiques, tout comme des éléments du monde naturel qui servent de métaphores au chagrin et à la solitude. Sa concentration sur les émotions, l'imagination et les rêves l'aide à combler les écarts entre la réalité, les idéaux et la vanité d'une manière saisissante.

 

Voir tous les artistes représentés numériquement
À qui la trahison
À qui la trahison

36" x 29"

La ramification troublante
La ramification troublante

18" x 18"

Les conséquences
Les conséquences

18" x 21"

Gestes futiles
Gestes futiles

18" x 18"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Comme un fleuve régulier qui coule silencieusement au clair de lune, YoungHee Woo's de mystérieuses peintures à l'huile évoquent la contemplation et l'appréciation du naturel et du surréaliste. Ses créations oniriques artistic découlent de son propre œil contemplatif et de ses réflexions philosophiques sur la vie et la mort. Peindre avec des teintes profondes et faire converger les mondes spirituel et humain permet à Mme Woo d'explorer des idéaux mélancoliques tout en conservant une appréciation de la vie. Elle considère la vie et la mort non pas comme des forces qui s'affrontent, mais comme des réalités entrelacées où l'une sert d'extension à l'autre. Mme Woo s'efforce de transmettre que tout ce qui existe ne durera pas, et son art sibyllin inspire les spectateurs à apprécier la noblesse de la vie et la finalité éventuelle de toutes choses.

L'art de Mme Woo raconte des histoires basées sur ses sens philosophiques, sa peinture sans contrainte et sa sélection délibérée de couleurs. Les femmes apparaissent souvent dans ses peintures comme des êtres absolus dotés de pouvoirs magiques, tout comme des éléments du monde naturel qui servent de métaphores au chagrin et à la solitude. Sa concentration sur les émotions, l'imagination et les rêves l'aide à combler les écarts entre la réalité, les idéaux et la vanité d'une manière saisissante.

 

À qui la trahison
À qui la trahison
La ramification troublante
La ramification troublante
Les conséquences
Les conséquences
Gestes futiles
Gestes futiles
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Like a steady river flowing silently in the moonlight, YoungHee Woo’s mysterious oil paintings evoke contemplation and appreciation of the natural and the surreal. Her dreamlike artistic creations stem from her own contemplative eye and philosophical musings on life and death. Painting with deep hues and converging the spiritual and human worlds allows Ms. Woo to explore melancholic ideals while maintaining an appreciation of life. She views life and death not as clashing forces but as interwoven realities where one serves as an extension of the other. Ms. Woo strives to convey that not all that exists will last, and her sibylline art inspires viewers to appreciate life’s nobility and the eventual finality of all things.

Ms. Woo’s art tells stories based on her philosophical senses, unconstrained painting, and deliberate color selection. Women often appear in her paintings as absolute beings who have magical powers, as do elements of the natural world that serve as metaphors for sorrow and loneliness. Her focus on emotions, imagination, and dreams help her bridge gaps between reality, ideals, and vanity in an arresting fashion.

 

Featured Artworks
View All Digitally Represented Artists
1680839-younghee-woo-whose-betrayal
Whose Betrayal

36" x 29"

1680829-younghee-woo-the-unsettling-ramification
The Unsettling Ramification

18" x 18"

1680828-younghee-woo-the-consequences
The Consequences

18" x 21"

1680827-younghee-woo-futile-gestures
Futile Gestures

18" x 18"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Like a steady river flowing silently in the moonlight, YoungHee Woo’s mysterious oil paintings evoke contemplation and appreciation of the natural and the surreal. Her dreamlike artistic creations stem from her own contemplative eye and philosophical musings on life and death. Painting with deep hues and converging the spiritual and human worlds allows Ms. Woo to explore melancholic ideals while maintaining an appreciation of life. She views life and death not as clashing forces but as interwoven realities where one serves as an extension of the other. Ms. Woo strives to convey that not all that exists will last, and her sibylline art inspires viewers to appreciate life’s nobility and the eventual finality of all things.

Ms. Woo’s art tells stories based on her philosophical senses, unconstrained painting, and deliberate color selection. Women often appear in her paintings as absolute beings who have magical powers, as do elements of the natural world that serve as metaphors for sorrow and loneliness. Her focus on emotions, imagination, and dreams help her bridge gaps between reality, ideals, and vanity in an arresting fashion.

 

1680839-younghee-woo-whose-betrayal
Whose Betrayal
1680829-younghee-woo-the-unsettling-ramification
The Unsettling Ramification
1680828-younghee-woo-the-consequences
The Consequences
1680827-younghee-woo-futile-gestures
Futile Gestures
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list