Chanson Yumi

Point rouge Miami 2022

30 novembre - 4 décembre 2022

Réception : 30 novembre 2022, 18h00 - 20h00

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'œuvre d'art en techniques mixtes de l'artiste coréen Chanson Yumi est enracinée dans la nostalgie de l’enfance. Song évoque de bons souvenirs de la ville où elle a grandi, Mokpo, une ville chaleureuse entourée par la mer et les montagnes. Song rappelle le parfum des peintures à l'huile et des gribouillages de son père sous la chaude lumière du soleil, sortant souvent au bord de la mer bleu foncé et découvrant les battures. Ces sentiments, ainsi que diverses cultures et traditions coréennes comme la danse, les arts martiaux et la calligraphie, colorent l'art de Song. Ses œuvres rythmées évoquent les courbes des arts martiaux et font appel aux approches de la calligraphie et de la méditation, pleines de mouvement et de dynamisme.

La répétition des spirales et des courbes dans son travail relie le passé historique au présent et au futur. La chanson fait appel à l'idée de la linéarité de l'histoire et de son développement par vagues. Elle impressionne l'influence de sa propre main pour évoquer cela dans ses créations en techniques mixtes. Song a organisé de nombreuses expositions collectives et individuelles de son travail, qu'elle pratique et adapte depuis plus de vingt ans, et elle est membre de la Korean Fine Art Association et de la Gwangju-Jeonnam Women Artists Association. Elle a également été choisie pour la sélection finale de la London Art Biennale en 2021 et a remporté de nombreux prix artistic en Corée, dont le Mudeung Art Competition Excellence Award. Elle explore la teneur et le caractère des lignes et des formes d'une manière unique à ses expériences et inspirations, de telle sorte qu'elle révèle des itérations de forme entièrement nouvelles que l'on ne voit pas dans une autre œuvre de artist.

Chanson Yumi

Point rouge Miami 2022

30 novembre - 4 décembre 2022

Réception : 30 novembre 2022, 18h00 - 20h00

Dessin 20-55
Dessin 20-55

31" x 43"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'œuvre d'art en techniques mixtes de l'artiste coréen Chanson Yumi est enracinée dans la nostalgie de l’enfance. Song évoque de bons souvenirs de la ville où elle a grandi, Mokpo, une ville chaleureuse entourée par la mer et les montagnes. Song rappelle le parfum des peintures à l'huile et des gribouillages de son père sous la chaude lumière du soleil, sortant souvent au bord de la mer bleu foncé et découvrant les battures. Ces sentiments, ainsi que diverses cultures et traditions coréennes comme la danse, les arts martiaux et la calligraphie, colorent l'art de Song. Ses œuvres rythmées évoquent les courbes des arts martiaux et font appel aux approches de la calligraphie et de la méditation, pleines de mouvement et de dynamisme.

La répétition des spirales et des courbes dans son travail relie le passé historique au présent et au futur. La chanson fait appel à l'idée de la linéarité de l'histoire et de son développement par vagues. Elle impressionne l'influence de sa propre main pour évoquer cela dans ses créations en techniques mixtes. Song a organisé de nombreuses expositions collectives et individuelles de son travail, qu'elle pratique et adapte depuis plus de vingt ans, et elle est membre de la Korean Fine Art Association et de la Gwangju-Jeonnam Women Artists Association. Elle a également été choisie pour la sélection finale de la London Art Biennale en 2021 et a remporté de nombreux prix artistic en Corée, dont le Mudeung Art Competition Excellence Award. Elle explore la teneur et le caractère des lignes et des formes d'une manière unique à ses expériences et inspirations, de telle sorte qu'elle révèle des itérations de forme entièrement nouvelles que l'on ne voit pas dans une autre œuvre de artist.

Dessin 20-55
Dessin 20-55
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Yumi Song

Interconnection and Intuition

March 1 - March 22, 2022

Reception: March 3, 2022, 6:00 pm - 8:00 pm

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The mixed media artwork of Korean artist Yumi Song is rooted in childhood nostalgia. Song summons fond memories of the city where she grew up, Mokpo, a cozy city embraced by the sea and the mountains. Song recalls the scent of her father’s oil paintings and doodling under the warm sunlight, often going out to stand by the dark blue sea to embrace the tidal flats. These feelings, along with various Korean cultures and traditions like dance, martial arts, and calligraphy, color Song’s art. Her rhythmic works evoke the curves of martial arts and draw upon the approaches of calligraphy and meditation, bursting with movement and dynamism.

The repetition of spirals and curves in her work connect the historical past to the present and the future. Song recruits the idea of history’s linearity and its development in waves. She impresses the influence of her own hand to evoke this within her mixed media creations. Song has held numerous group and solo exhibitions of her work, which she has been practicing and adapting for over twenty years, and she is a member of both the Korean Fine Art Association and the Gwangju-Jeonnam Women Artists Association. She was also chosen for the final London Art Biennale Selection in 2021 and has won many artistic awards in Korea, including the Mudeung Art Competition Excellence Award. She explores the tenor and character of lines and forms in a manner unique to her experiences and inspirations, such that she reveals entirely new iterations of form not seen in another artist’s work.

Featured Artworks
Imagination of Infinity 20-2
Imagination of Infinity 20-2
Drawing 20-55
Drawing 20-55
Drawing 20-56
Drawing 20-56

Yumi Song

Interconnection and Intuition

March 1 - March 22, 2022

Reception: March 3, 2022, 6:00 pm - 8:00 pm

Imagination of Infinity 20-2
Imagination of Infinity 20-2

Mixed Media on Canvas
51" x 51"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The mixed media artwork of Korean artist Yumi Song is rooted in childhood nostalgia. Song summons fond memories of the city where she grew up, Mokpo, a cozy city embraced by the sea and the mountains. Song recalls the scent of her father’s oil paintings and doodling under the warm sunlight, often going out to stand by the dark blue sea to embrace the tidal flats. These feelings, along with various Korean cultures and traditions like dance, martial arts, and calligraphy, color Song’s art. Her rhythmic works evoke the curves of martial arts and draw upon the approaches of calligraphy and meditation, bursting with movement and dynamism.

The repetition of spirals and curves in her work connect the historical past to the present and the future. Song recruits the idea of history’s linearity and its development in waves. She impresses the influence of her own hand to evoke this within her mixed media creations. Song has held numerous group and solo exhibitions of her work, which she has been practicing and adapting for over twenty years, and she is a member of both the Korean Fine Art Association and the Gwangju-Jeonnam Women Artists Association. She was also chosen for the final London Art Biennale Selection in 2021 and has won many artistic awards in Korea, including the Mudeung Art Competition Excellence Award. She explores the tenor and character of lines and forms in a manner unique to her experiences and inspirations, such that she reveals entirely new iterations of form not seen in another artist’s work.

Imagination of Infinity 20-2
Imagination of Infinity 20-2
Drawing 20-55
Drawing 20-55
Drawing 20-56
Drawing 20-56
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
JOIN OUR LIST

Sign up for news and events emails