Yuna Galejeva est un peintre à l'huile abstrait originaire de Lituanie. Avec une formation en musicologie, elle aborde l'art avec un état d'esprit de musicien, appliquant le mouvement mélodique et l'improvisation à ses créations. Travaillant avec des huiles et des acryliques sur toile, elle explore les nuances de couleurs et les textures pour créer des compositions émouvantes et rythmées. Des pulsions intuitives conduisent sa main et son pinceau dans des compositions répétitives ressemblant à des motifs qui s'étendent sur la toile, ouvrant le champ de vision du spectateur. Le toucher est doux et méditatif ou vigoureux et dynamique, selon les penchants émotionnels de Galejeva. Quoi qu’il en soit, le artist nous accueille sans réserve dans l’intimité de sa sphère psychologique, provoquant une vague de réponses associatives instinctives.

Glejeva a participé à 8 expositions personnelles et à plus de 60 expositions collectives. Elle est rédactrice pour l'émission de radio nationale LRT Klasika et chargée de cours sur l'histoire de l'opéra baroque à l'Académie lituanienne de musique et de théâtre.

Voir tous les artistes représentés numériquement
Il neige
Il neige

55" x 43,5"

Méditation sur la neige
Méditation sur la neige

55" x 43,5"

Sans titre, op. 2 n°. 5
Sans titre, op. 2 n°. 5

39,5" x 39,5"

Arc de Triomphe
Arc de Triomphe

55" x 43,5"

Magie des neiges
Magie des neiges

55" x 43,5"

Se détendre dans l'instabilité
Se détendre dans l'instabilité

47,5" x 55"

Ambiance rose
Ambiance rose

35,5" x 39,5"

Mobile perpétuel
Mobile perpétuel

55" x 42,5"

Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

Yuna Galejeva est un peintre à l'huile abstrait originaire de Lituanie. Avec une formation en musicologie, elle aborde l'art avec un état d'esprit de musicien, appliquant le mouvement mélodique et l'improvisation à ses créations. Travaillant avec des huiles et des acryliques sur toile, elle explore les nuances de couleurs et les textures pour créer des compositions émouvantes et rythmées. Des pulsions intuitives conduisent sa main et son pinceau dans des compositions répétitives ressemblant à des motifs qui s'étendent sur la toile, ouvrant le champ de vision du spectateur. Le toucher est doux et méditatif ou vigoureux et dynamique, selon les penchants émotionnels de Galejeva. Quoi qu’il en soit, le artist nous accueille sans réserve dans l’intimité de sa sphère psychologique, provoquant une vague de réponses associatives instinctives.

Glejeva a participé à 8 expositions personnelles et à plus de 60 expositions collectives. Elle est rédactrice pour l'émission de radio nationale LRT Klasika et chargée de cours sur l'histoire de l'opéra baroque à l'Académie lituanienne de musique et de théâtre.

Il neige
Il neige
Méditation sur la neige
Méditation sur la neige
Sans titre, op. 2 n°. 5
Sans titre, op. 2 n°. 5
Arc de Triomphe
Arc de Triomphe
Magie des neiges
Magie des neiges
Se détendre dans l'instabilité
Se détendre dans l'instabilité
Ambiance rose
Ambiance rose
Mobile perpétuel
Mobile perpétuel
Renseigner Acheter sur ARTmine Voir le catalogue

L'infini des pensées
50" x 50" - Acrylique sur toile

Yuna Galejeva is an abstract oil painter from Lithuania. With a background in musicology, she approaches art with a musician’s mindset, applying melodic movement and improvisation to her creations. Working with oils and acrylics on canvas, she explores color nuances and textures to craft emotive, rhythmic compositions. Intuitive pulsions lead her hand and brush into repetitive pattern-like compositions that expand on the canvas, opening up the viewer’s field of vision. The touch is soft and meditative or vigorous and dynamic, according to Galejeva’s emotional inclinations. Either way, the artist welcomes us unreservedly into the intimacy of her psychological sphere, prompting a wave of instinctive associative responses.

Glejeva participated in 8 solo exhibitions and over 60 group exhibitions. She is an editor for the national radio program LRT Klasika and a lecturer on the history of baroque opera at the Lithuanian Academy of Music and Theatre.

View All Digitally Represented Artists
Snowing
Snowing

55" x 43.5"

Snow Meditation
Snow Meditation

55" x 43.5"

Untitled, Op. 2 Nr. 5
Untitled, Op. 2 Nr. 5

39.5" x 39.5"

Triumphal Arch
Triumphal Arch

55" x 43.5"

Snowmagic
Snowmagic

55" x 43.5"

Relaxing Into Instability
Relaxing Into Instability

47.5" x 55"

Pink Mood
Pink Mood

35.5" x 39.5"

Perpetuum Mobile
Perpetuum Mobile

55" x 42.5"

Inquire Buy on ARTmine View Catalog

Yuna Galejeva is an abstract oil painter from Lithuania. With a background in musicology, she approaches art with a musician’s mindset, applying melodic movement and improvisation to her creations. Working with oils and acrylics on canvas, she explores color nuances and textures to craft emotive, rhythmic compositions. Intuitive pulsions lead her hand and brush into repetitive pattern-like compositions that expand on the canvas, opening up the viewer’s field of vision. The touch is soft and meditative or vigorous and dynamic, according to Galejeva’s emotional inclinations. Either way, the artist welcomes us unreservedly into the intimacy of her psychological sphere, prompting a wave of instinctive associative responses.

Glejeva participated in 8 solo exhibitions and over 60 group exhibitions. She is an editor for the national radio program LRT Klasika and a lecturer on the history of baroque opera at the Lithuanian Academy of Music and Theatre.

Snowing
Snowing
Snow Meditation
Snow Meditation
Untitled, Op. 2 Nr. 5
Untitled, Op. 2 Nr. 5
Triumphal Arch
Triumphal Arch
Snowmagic
Snowmagic
Relaxing Into Instability
Relaxing Into Instability
Pink Mood
Pink Mood
Perpetuum Mobile
Perpetuum Mobile
Inquire Buy on ARTmine View Catalog

The Infinity of Thoughts
50" x 50" - Acrylic on Canvas
Join our mailing list