Alli Gerrish

Alli Gerrish est un peintre prolifique et numérique artist de Boulder, Colorado, avec un sourire chaleureux et un esprit vif. Ancienne productrice de diffusion publicitaire et actuelle voix off de artist, elle a trouvé sa vision à travers un mélange unique de supports traditionnels et virtuels, créant des récits fantaisistes qui naviguent dans la lutte humaine à travers la douleur.

Cette nouvelle série d'œuvres d'art explore le thème de la métamorphose et du voyage transformateur à travers un récit personnel et une narration visuelle. Depuis "Rencontre-moi à mi-chemin», qui met en scène la convergence des paysages naturels et urbains, à «Le poids de tout cela», symbolisant la nécessité de se libérer des fardeaux, chaque pièce plonge dans les complexités du changement et de l'adaptation. "Le point est déjà fait" et "Bougeons" réfléchir sur l'inévitabilité du changement et du départ, tandis que "Construire avec des rêves» marque le début d’une forme emblématique, symbolisant l’identité personnelle et la croissance. Ensemble, ces œuvres offrent une exploration poignante de l’interconnexion des voyages et de la beauté trouvée dans la transformation. Ses peintures apportent la paix et l'espoir à tous les yeux et à tous les cœurs.

Renseigner Voir le catalogue

Alli Gerrish

Alli Gerrish est un peintre prolifique et numérique artist de Boulder, Colorado, avec un sourire chaleureux et un esprit vif. Ancienne productrice de diffusion publicitaire et actuelle voix off de artist, elle a trouvé sa vision à travers un mélange unique de supports traditionnels et virtuels, créant des récits fantaisistes qui naviguent dans la lutte humaine à travers la douleur.

Cette nouvelle série d'œuvres d'art explore le thème de la métamorphose et du voyage transformateur à travers un récit personnel et une narration visuelle. Depuis "Rencontre-moi à mi-chemin», qui met en scène la convergence des paysages naturels et urbains, à «Le poids de tout cela», symbolisant la nécessité de se libérer des fardeaux, chaque pièce plonge dans les complexités du changement et de l'adaptation. "Le point est déjà fait" et "Bougeons" réfléchir sur l'inévitabilité du changement et du départ, tandis que "Construire avec des rêves» marque le début d’une forme emblématique, symbolisant l’identité personnelle et la croissance. Ensemble, ces œuvres offrent une exploration poignante de l’interconnexion des voyages et de la beauté trouvée dans la transformation. Ses peintures apportent la paix et l'espoir à tous les yeux et à tous les cœurs.

Renseigner Voir le catalogue
vedette-artist

Laisser partir quelqu'un, 2023

Impression métallique

14" x 14"

vedette-artist

Être intégral, mais se sentir superflu, 2023

Impression métallique

14" x 14"

vedette-artist

Faire de l'espace, 2023

Impression métallique

14" x 14"

vedette-artist

Refuser le jugement, 2023

Impression métallique

14" x 14"

vedette-artist

L'avenir, 2023

Impression métallique

14" x 14"

vedette-artist

protection, 2023

Acrylique à bord

60" x 48"

vedette-artist

Connexion, 2023

Acrylique à bord

60" x 48"

vedette-artist

Débranché, 2023

Impression métallique

14" x 14"

vedette-artist

Boîte de force, 2023

Impression métallique

14" x 14"

vedette-artist

Rencontre-moi à mi-chemin

Acrylique à bord

40" x 30"

vedette-artist

Construire avec des rêves

Acrylique et fusain sur carton

20" x 16"

vedette-artist

Le poids de tout cela

Acrylique à bord

40" x 30"

vedette-artist

Le point est déjà fait

Acrylique à bord

24 "x 18"

vedette-artist

Bougeons

Acrylique à bord

24 "x 18"

vedette-artist

Privilège, 2023

Impression métallique

14" x 14"

Titre de l'oeuvre
Peinture acrylique sur toile
50" x 50"

Alli Gerrish

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Alli Gerrish

Alli Gerrish is a prolific painter and digital artist from Boulder, Colorado, with a warm smile and vivacious spirit. A former advertising broadcast producer and current voiceover artist, she has found her vision through a unique blend of traditional and virtual supports, creating whimsical narratives that navigate the human struggle out of pain.

This new series of artworks explores the theme of metamorphosis and the transformative journey through personal narrative and visual storytelling. From “Meet Me Halfway”, which portrays the convergence of natural and urban landscapes, to “The Weight of It All”, symbolizing the necessity of releasing burdens, each piece delves into the complexities of change and adaptation. “The Point is Already Made” and “Movin’ On” reflect on the inevitability of change and departure, while “Building with Dreams” marks the debut of an iconic shape, symbolizing personal identity and growth. Together, these artworks offer a poignant exploration of the interconnectedness of journeys and the beauty found within transformation. Her paintings bring peace and hope to all eyes and hearts.

Inquire View Catalog

Alli Gerrish

Alli Gerrish is a prolific painter and digital artist from Boulder, Colorado, with a warm smile and vivacious spirit. A former advertising broadcast producer and current voiceover artist, she has found her vision through a unique blend of traditional and virtual supports, creating whimsical narratives that navigate the human struggle out of pain.

This new series of artworks explores the theme of metamorphosis and the transformative journey through personal narrative and visual storytelling. From “Meet Me Halfway”, which portrays the convergence of natural and urban landscapes, to “The Weight of It All”, symbolizing the necessity of releasing burdens, each piece delves into the complexities of change and adaptation. “The Point is Already Made” and “Movin’ On” reflect on the inevitability of change and departure, while “Building with Dreams” marks the debut of an iconic shape, symbolizing personal identity and growth. Together, these artworks offer a poignant exploration of the interconnectedness of journeys and the beauty found within transformation. Her paintings bring peace and hope to all eyes and hearts.

Inquire View Catalog
featured-artist

Letting Someone Go, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

featured-artist

Being Integral, but Feeling Superfluous, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

featured-artist

Making Space, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

featured-artist

Refuse the Judgement, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

featured-artist

The Future, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

featured-artist

Protection, 2023

Acrylic on board

60" x 48" x 60"

featured-artist

Connection, 2023

Acrylic on board

60" x 48" x 60"

featured-artist

Disconnected, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

featured-artist

Box of Strength, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

featured-artist

Meet Me Halfway

Acrylic on board

40" x 30" x 40"

featured-artist

Building With Dreams

Acrylic & charcoal on board

20" x 16" x 20"

featured-artist

The Weight of It All

Acrylic on board

40" x 30" x 40"

featured-artist

The Point is Already Made

Acrylic on board

24" x 18" x 24"

featured-artist

Movin' On

Acrylic on board

24" x 18" x 24"

featured-artist

Privilege, 2023

Metal print

14" x 14" x 14"

Artwork Title
Acrylic on Canvas
50" x 50"

Alli Gerrish

Join our mailing list