David Syre

David Syre est un artist visuel multidisciplinaire autodidacte qui crée des peintures acryliques, des dessins, des sculptures et des installations spécifiques au site à grande échelle. Dans son processus créatif, le artist s'inspire de ses voyages, de son subconscient et de la nature. Il combine des lignes audacieuses et des couleurs vives avec des symboles archétypaux, des chiffres et des mots faisant référence au moment de la création. Il produit ses pièces à un rythme accéléré, transmettant la spontanéité et l'authenticité d'un seul moment expressif.

La créativité de Syre s'inspire d'une psyché et d'un dialogue interne en constante évolution ; se manifeste spontanément comme une offre intuitive. Il crée quotidiennement des œuvres sur une gamme infinie de sujets, explorant toujours de nouveaux sujets et perfectionnant son métier. Syre capture l'énergie sous-jacente du monde naturel, exprimée à travers les atmosphères, la lumière, la température et les phénomènes météorologiques. Plutôt que des représentations littérales, ses peintures sont des perceptions émotionnelles de son environnement, révélant une conscience universelle omniprésente. Le artist a forgé une relation profondément intime avec le monde naturel, une relation qui en est venue à symboliser la réalisation, l’intuition, le pouvoir et la création.

Renseigner Voir le catalogue

David Syre

David Syre est un artist visuel multidisciplinaire autodidacte qui crée des peintures acryliques, des dessins, des sculptures et des installations spécifiques au site à grande échelle. Dans son processus créatif, le artist s'inspire de ses voyages, de son subconscient et de la nature. Il combine des lignes audacieuses et des couleurs vives avec des symboles archétypaux, des chiffres et des mots faisant référence au moment de la création. Il produit ses pièces à un rythme accéléré, transmettant la spontanéité et l'authenticité d'un seul moment expressif.

La créativité de Syre s'inspire d'une psyché et d'un dialogue interne en constante évolution ; se manifeste spontanément comme une offre intuitive. Il crée quotidiennement des œuvres sur une gamme infinie de sujets, explorant toujours de nouveaux sujets et perfectionnant son métier. Syre capture l'énergie sous-jacente du monde naturel, exprimée à travers les atmosphères, la lumière, la température et les phénomènes météorologiques. Plutôt que des représentations littérales, ses peintures sont des perceptions émotionnelles de son environnement, révélant une conscience universelle omniprésente. Le artist a forgé une relation profondément intime avec le monde naturel, une relation qui en est venue à symboliser la réalisation, l’intuition, le pouvoir et la création.

Renseigner Voir le catalogue
vedette-artist

À la recherche de la lumière, 2018

Crayon prisma sur papier noir

12" x 9"

vedette-artist

Mousse d'Islande, 2020

Crayon prisma sur papier noir

15" x 11"

vedette-artist

Suivez le soleil pour la créativité de Bergen, 2022

Crayon prisma sur papier noir

12" x 9"

vedette-artist

La musique de Madi le 4 juillet, 2018

Crayon prisma sur papier noir

11" x 7,5"

vedette-artist

Brûler des arbres, 2017

Crayon prisma sur papier noir

15" x 11"

vedette-artist

Un virage à gauche sur Maui, 2020

Crayon prisma sur papier noir

12" x 9"

vedette-artist

Sous l'eau sur la rivière Nooksack, 2018

Peinture acrylique sur toile

36" x 36"

vedette-artist

Une main vers le ciel, 2018

Crayon prisma sur papier noir

11" x 7,5"

vedette-artist

Mouvement bleu, 2018

Crayon prisma sur papier noir

12" x 9"

vedette-artist

Tous les regards sur le pont, 2015

Crayon prisma sur papier noir

13" x 10"

vedette-artist

Retrouver le calme, 2018

Peinture acrylique sur toile

24 "x 18"

vedette-artist

Recherche de calme, 2018

Peinture acrylique sur toile

24 "x 18"

vedette-artist

Se concentrer, 2018

Peinture acrylique sur toile

30" x 30"

Titre de l'oeuvre
Peinture acrylique sur toile
50" x 50"

David Syre

David Syre

David Syre is a self-taught multi-disciplinary visual artist who creates large-scale acrylic paintings, drawings, sculptures, and site-specific installations. In his creative process, the artist draws inspiration from his travels, his subconscious mind, and nature. He combines bold lines and vivid colors with archetypal symbols, numbers, and words referencing the moment of creation. He produces his pieces at an accelerated pace, conveying the spontaneity and authenticity of a single expressive moment.

Syre’s creativity is inspired by an ever-evolving psyche and internal dialogue; spontaneously manifested as an intuitive offering. He creates works daily on an endless array of subjects–always exploring new topics and perfecting his craft. Syre captures the underlying energy of the natural world–expressed through atmospheres, light, temperature, and meteorological phenomena. Rather than literal depictions, his paintings are emotive perceptions of his surroundings, revealing an all-pervasive universal consciousness. The artist has forged a deeply intimate relationship with the natural world, one that has come to symbolize realization, intuition, power, and creation.

Inquire View Catalog

David Syre

David Syre is a self-taught multi-disciplinary visual artist who creates large-scale acrylic paintings, drawings, sculptures, and site-specific installations. In his creative process, the artist draws inspiration from his travels, his subconscious mind, and nature. He combines bold lines and vivid colors with archetypal symbols, numbers, and words referencing the moment of creation. He produces his pieces at an accelerated pace, conveying the spontaneity and authenticity of a single expressive moment.

Syre’s creativity is inspired by an ever-evolving psyche and internal dialogue; spontaneously manifested as an intuitive offering. He creates works daily on an endless array of subjects–always exploring new topics and perfecting his craft. Syre captures the underlying energy of the natural world–expressed through atmospheres, light, temperature, and meteorological phenomena. Rather than literal depictions, his paintings are emotive perceptions of his surroundings, revealing an all-pervasive universal consciousness. The artist has forged a deeply intimate relationship with the natural world, one that has come to symbolize realization, intuition, power, and creation.

Inquire View Catalog
featured-artist

Looking For Light, 2018

Prisma crayon on black paper

12" x 9"

featured-artist

Iceland Moss, 2020

Prisma crayon on black paper

15" x 11"

featured-artist

Follow The Sun For Bergen Creativity, 2022

Prisma crayon on black paper

12" x 9"

featured-artist

Madi's Music On July 4th, 2018

Prisma crayon on black paper

11" x 7.5"

featured-artist

Burning Man Trees, 2017

Prisma crayon on black paper

15" x 11"

featured-artist

A Left Turn On Maui, 2020

Prisma crayon on black paper

12" x 9"

featured-artist

Underwater On The Nooksack River, 2018

Acrylic on canvas

36" x 36"

featured-artist

A Hand Toward Heaven, 2018

Prisma crayon on black paper

11" x 7.5"

featured-artist

Blue Movement, 2018

Prisma crayon on black paper

12" x 9"

featured-artist

All Eyes on Deck, 2015

Prisma crayon on black paper

13" x 10"

featured-artist

Seeking Calm Again, 2018

Acrylic on canvas

24" x 18"

featured-artist

Seeking Calm, 2018

Acrylic on canvas

24" x 18"

featured-artist

Focus, 2018

Acrylic on canvas

30" x 30"

Artwork Title
Acrylic on Canvas
50" x 50"

David Syre