Giovanni B. Tresso

L'italien artist Giovanni Tresso offre un aperçu des portails de l'âme humaine. Chaque portrait est le résultat d'une parenthèse intime entre le commissaire et le artist qui fusionne peinture et photographie, offrant un aperçu de l'essence intime et authentique de ses sujets. Le processus de Tresso consiste à rencontrer les individus en personne et à capturer des instantanés impromptus qui révèlent leurs micro-expressions et leurs mouvements, exposant leur véritable personnalité. En les prenant au dépourvu et en brisant leurs barrières sociales, Tresso crée des histoires intemporelles sur toile.

Dans son exposition personnelle inaugurale avec Agora Gallery, Giovanni B. Tresso : Miroirs, l'histoire de 7 portraits, Tresso présente une collection de sept portraits représentant ses amis de toujours. Nés la même année et ayant grandi ensemble, ils ont partagé les moments charnières qui façonnent la vie d'une personne. artistry de Tresso donne vie à leurs histoires, mêlant imagerie photographique et peinture pour capturer leurs vérités brutes. Chaque portrait révèle non seulement leurs caractéristiques physiques, mais aussi les couches complexes de leurs personnalités, préservant leur essence pour l'éternité.

Tresso a obtenu un baccalauréat en communication et marketing de l'Istituto Europeo di Design de Milan. Ses portraits sont très recherchés par les personnalités du monde de la musique, de la mode et du cinéma. Il vit et travaille près de Venise, en Italie.

Renseigner Voir le catalogue

Giovanni B. Tresso

L'italien artist Giovanni Tresso offre un aperçu des portails de l'âme humaine. Chaque portrait est le résultat d'une parenthèse intime entre le commissaire et le artist qui fusionne peinture et photographie, offrant un aperçu de l'essence intime et authentique de ses sujets. Le processus de Tresso consiste à rencontrer les individus en personne et à capturer des instantanés impromptus qui révèlent leurs micro-expressions et leurs mouvements, exposant leur véritable personnalité. En les prenant au dépourvu et en brisant leurs barrières sociales, Tresso crée des histoires intemporelles sur toile.

Dans son exposition personnelle inaugurale avec Agora Gallery, Giovanni B. Tresso : Miroirs, l'histoire de 7 portraits, Tresso présente une collection de sept portraits représentant ses amis de toujours. Nés la même année et ayant grandi ensemble, ils ont partagé les moments charnières qui façonnent la vie d'une personne. artistry de Tresso donne vie à leurs histoires, mêlant imagerie photographique et peinture pour capturer leurs vérités brutes. Chaque portrait révèle non seulement leurs caractéristiques physiques, mais aussi les couches complexes de leurs personnalités, préservant leur essence pour l'éternité.

Tresso a obtenu un baccalauréat en communication et marketing de l'Istituto Europeo di Design de Milan. Ses portraits sont très recherchés par les personnalités du monde de la musique, de la mode et du cinéma. Il vit et travaille près de Venise, en Italie.

Renseigner Voir le catalogue
Titre de l'oeuvre
Peinture acrylique sur toile
50" x 50"

Giovanni B. Tresso

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Giovanni B. Tresso

Italian artist Giovanni Tresso offers a glimpse into the portals of the human soul. Each portrait is the result of an intimate interlude between the commissioner and the artist that fuses painting and photography, offering a glimpse into the intimate and authentic essence of his subjects. Tresso's process involves meeting the individuals in person and capturing impromptu snapshots that reveal their microexpressions and movements, exposing their true personalities. By catching them off guard and breaking down their social barriers, Tresso creates timeless stories on canvas.

In his inaugural solo exhibition with Agora Gallery, Giovanni B. Tresso: Mirrors, the Story of 7 Portraits, Tresso presents a collection of seven portraits depicting his lifelong friends. Born in the same year and growing up together, they have shared the pivotal moments that shape a person's life. Tresso's artistry breathes life into their stories, blending photographic imagery and painting to capture their raw truths. Each portrait reveals not only their physical features but also the intricate layers of their personalities, preserving their essence for eternity.

Tresso received a Bachelor’s Degree in Communication and Marketing  from Istituto Europeo di Design in Milan. His portraits are highly sought-after among personalities in the world of music, fashion, and cinema. He lives and works near Venice, Italy.

Inquire View Catalog

Giovanni B. Tresso

Italian artist Giovanni Tresso offers a glimpse into the portals of the human soul. Each portrait is the result of an intimate interlude between the commissioner and the artist that fuses painting and photography, offering a glimpse into the intimate and authentic essence of his subjects. Tresso's process involves meeting the individuals in person and capturing impromptu snapshots that reveal their microexpressions and movements, exposing their true personalities. By catching them off guard and breaking down their social barriers, Tresso creates timeless stories on canvas.

In his inaugural solo exhibition with Agora Gallery, Giovanni B. Tresso: Mirrors, the Story of 7 Portraits, Tresso presents a collection of seven portraits depicting his lifelong friends. Born in the same year and growing up together, they have shared the pivotal moments that shape a person's life. Tresso's artistry breathes life into their stories, blending photographic imagery and painting to capture their raw truths. Each portrait reveals not only their physical features but also the intricate layers of their personalities, preserving their essence for eternity.

Tresso received a Bachelor’s Degree in Communication and Marketing  from Istituto Europeo di Design in Milan. His portraits are highly sought-after among personalities in the world of music, fashion, and cinema. He lives and works near Venice, Italy.

Inquire View Catalog
Artwork Title
Acrylic on Canvas
50" x 50"

Giovanni B. Tresso

Join our mailing list