Rebecca Stenn

artiste américain Rebecca Stenn a été danseuse professionnelle, chorégraphe et éducatrice tout au long de sa vie. Plus récemment, sa pratique artistic a évolué pour inclure la peinture lorsqu'elle a réalisé que le pinceau était une extension du mouvement de son corps. Intrinsèquement liée à des décennies de performances de danse, la artist considère l'espace et la proximité au sein de ses peintures. Très conscient du mouvement lors du processus de peinture, Stenn travaille avec de la peinture acrylique. Le artist a commencé avec une peinture purement abstraite axée sur le processus d'une œuvre, tel que les coups de pinceau et le mouvement requis pour diverses textures.

Au fil du temps, Stenn a commencé à peindre des paysages et des portraits. Son travail a été exposé dans le cadre du Sortir et Paraíso expose, à la MADS Gallery de Milan, la Paysages du futur exposition à la galerie Palazzo Abrizzi-Capello à Venise et à la Langage corporel 2022 expose à la Galerie Palazzo Bembo, également à Venise, le Ars Gratia Artis exposition à Londres et dans le cadre d'une série artist à la Gallery Andrea, à Scottsdale, Arizona. Stenn a exposé à plusieurs reprises à New York avec Agora Gallery et exposera à nouveau avec eux à l'automne 2024. Elle a participé à des foires d'art à New York, Miami et South Hampton. Stenn a récemment remporté un concours avec jury au O'Hanlon Center for the Arts à Mill Valley, en Californie, et a présenté ses œuvres dans son exposition, Les femmes font leur marque. Son travail a également été exposé à la Colerida Galeria de Arte à Lisbonne, au Portugal.

Renseigner Voir le catalogue

Rebecca Stenn

artiste américain Rebecca Stenn a été danseuse professionnelle, chorégraphe et éducatrice tout au long de sa vie. Plus récemment, sa pratique artistic a évolué pour inclure la peinture lorsqu'elle a réalisé que le pinceau était une extension du mouvement de son corps. Intrinsèquement liée à des décennies de performances de danse, la artist considère l'espace et la proximité au sein de ses peintures. Très conscient du mouvement lors du processus de peinture, Stenn travaille avec de la peinture acrylique. Le artist a commencé avec une peinture purement abstraite axée sur le processus d'une œuvre, tel que les coups de pinceau et le mouvement requis pour diverses textures.

Au fil du temps, Stenn a commencé à peindre des paysages et des portraits. Son travail a été exposé dans le cadre du Sortir et Paraíso expose, à la MADS Gallery de Milan, la Paysages du futur exposition à la galerie Palazzo Abrizzi-Capello à Venise et à la Langage corporel 2022 expose à la Galerie Palazzo Bembo, également à Venise, le Ars Gratia Artis exposition à Londres et dans le cadre d'une série artist à la Gallery Andrea, à Scottsdale, Arizona. Stenn a exposé à plusieurs reprises à New York avec Agora Gallery et exposera à nouveau avec eux à l'automne 2024. Elle a participé à des foires d'art à New York, Miami et South Hampton. Stenn a récemment remporté un concours avec jury au O'Hanlon Center for the Arts à Mill Valley, en Californie, et a présenté ses œuvres dans son exposition, Les femmes font leur marque. Son travail a également été exposé à la Colerida Galeria de Arte à Lisbonne, au Portugal.

Renseigner Voir le catalogue
vedette-artist

Hemingway Ciel #2, 2023

Peinture acrylique sur toile

40" x 30"

vedette-artist

Voiliers, 2023

Peinture acrylique sur toile

48" x 48"

vedette-artist

Étude des couleurs #1, 2020

Peinture acrylique sur toile

40" x 30"

vedette-artist

Henri, 2021

Acrylique et huile sur toile

24 "x 24"

vedette-artist

Bleu Tentures, 2022

Peinture acrylique sur toile

30" x 40"

vedette-artist

Mémoire, 2022

Peinture acrylique sur toile

48" x 60"

vedette-artist

Blocs, 2022

Acrylique et ruban adhésif sur toile

30" x 24"

vedette-artist

Paysage urbain, 2023

Acrylique et marqueur sur toile sur photo imprimée

24 "x 24"

vedette-artist

Femme avec chat, 2022

Peinture acrylique sur toile

36" x 24"

vedette-artist

Plage de Riis, 2022

Peinture acrylique sur toile

48" x 36"

vedette-artist

Tapisserie #3, 2022

Peinture acrylique sur toile

48" x 48"

vedette-artist

Rebord de Holt, 2021

Peinture acrylique sur toile

30" x 24"

vedette-artist

Lyrisme Floral #3

Peinture acrylique sur toile

30" x 40"

vedette-artist

Conduire à la maison de Montauk, 2022

Peinture acrylique sur toile

24 "x 20"

vedette-artist

Poteaux et fils téléphoniques, 2021

Peinture acrylique sur toile

24" x 36"

vedette-artist

La fenêtre, 2021

Peinture acrylique sur toile

30" x 24"

vedette-artist

Sanaï, 2021

Acrylique et papier sur toile

24 "x 24"

vedette-artist

Rasoul et Victor, 2021

Acrylique et papier sur toile

30" x 30"

vedette-artist

Paysage marin abstrait #1, 2021

Peinture acrylique sur toile

24" x 36"

vedette-artist

Élie, 2021

Peinture acrylique sur toile

60" x 48"

Titre de l'oeuvre
Peinture acrylique sur toile
50" x 50"

Rebecca Stenn

Rebecca Stenn

U.S. artist Rebecca Stenn has been a professional dancer, choreographer, and educator throughout her life. More recently her artistic practice shifted to include painting when she realized that the paintbrush was an extension of her body's movement. Intrinsically linked with decades of dance performance, the artist considers space and proximity within her paintings. Acutely aware of the movement during the process of painting, Stenn works with acrylic paint. The artist began with purely abstract painting focusing on the process of a work, such as brush strokes and movement required for various textures.

Over time Stenn has begun to paint landscapes and portraiture. Her work has been exhibited as part of the Coming Out and Paraíso shows, at M.A.D.S. Gallery in Milan, the Future Landscapes exhibit at the Palazzo Abrizzi-Capello Gallery in Venice, and the Body Language 2022 exhibit at the Palazzo Bembo Gallery, also in Venice, the Ars Gratia Artis exhibit in London and as part of a featured artist series at Gallery Andrea, in Scottsdale, AZ. Stenn has exhibited in New York City numerous times with Agora Gallery and will exhibit with them once again, in the fall of 2024. She has taken part in art fairs in New York City, Miami, and South Hampton. Stenn recently won a juried competition at the O’Hanlon Center for the Arts in Mill Valley, California, and had work shown in their exhibit, Women Making Their Mark. Her work has also been exhibited at the Colerida Galeria de Arte in Lisbon, Portugal.

Inquire View Catalog

Rebecca Stenn

U.S. artist Rebecca Stenn has been a professional dancer, choreographer, and educator throughout her life. More recently her artistic practice shifted to include painting when she realized that the paintbrush was an extension of her body's movement. Intrinsically linked with decades of dance performance, the artist considers space and proximity within her paintings. Acutely aware of the movement during the process of painting, Stenn works with acrylic paint. The artist began with purely abstract painting focusing on the process of a work, such as brush strokes and movement required for various textures.

Over time Stenn has begun to paint landscapes and portraiture. Her work has been exhibited as part of the Coming Out and Paraíso shows, at M.A.D.S. Gallery in Milan, the Future Landscapes exhibit at the Palazzo Abrizzi-Capello Gallery in Venice, and the Body Language 2022 exhibit at the Palazzo Bembo Gallery, also in Venice, the Ars Gratia Artis exhibit in London and as part of a featured artist series at Gallery Andrea, in Scottsdale, AZ. Stenn has exhibited in New York City numerous times with Agora Gallery and will exhibit with them once again, in the fall of 2024. She has taken part in art fairs in New York City, Miami, and South Hampton. Stenn recently won a juried competition at the O’Hanlon Center for the Arts in Mill Valley, California, and had work shown in their exhibit, Women Making Their Mark. Her work has also been exhibited at the Colerida Galeria de Arte in Lisbon, Portugal.

Inquire View Catalog
featured-artist

Hemingway Sky #2, 2023

Acrylic on canvas

40" x 30"

featured-artist

Sailboats, 2023

Acrylic on canvas

48" x 48"

featured-artist

Color Study #1, 2020

Acrylic on canvas

40" x 30"

featured-artist

Henri, 2021

Acrylic and oil on canvas

24" x 24"

featured-artist

Blue Tapestry, 2022

Acrylic on canvas

30" x 40"

featured-artist

Memory, 2022

Acrylic on canvas

48" x 60"

featured-artist

Blocks, 2022

Acrylic and tape on canvas

30" x 24"

featured-artist

City Scape, 2023

Acrylic and marker on canvas over printed photo

24" x 24"

featured-artist

Woman with Cat, 2022

Acrylic on canvas

36" x 24"

featured-artist

Riis Beach, 2022

Acrylic on canvas

48" x 36"

featured-artist

Tapestry #3, 2022

Acrylic on canvas

48" x 48"

featured-artist

Holt's Ledge, 2021

Acrylic on canvas

30" x 24"

featured-artist

Floral Lyricism #3

Acrylic on canvas

30" x 40"

featured-artist

Drive Home from Montauk, 2022

Acrylic on canvas

24" x 20"

featured-artist

Telephone Poles and Wires, 2021

Acrylic on canvas

24" x 36"

featured-artist

Window, 2021

Acrylic on canvas

30" x 24"

featured-artist

Sanaii, 2021

Acrylic and paper on canvas

24" x 24"

featured-artist

Rasul and Victor, 2021

Acrylic and paper on canvas

30" x 30"

featured-artist

Abstract Seascape #1, 2021

Acrylic on canvas

24" x 36"

featured-artist

Elie, 2021

Acrylic on canvas

60" x 48"

Artwork Title
Acrylic on Canvas
50" x 50"

Rebecca Stenn

Join our mailing list