Expositions en ligne

Esprits et ombres

Agora Gallery a le plaisir de vous présenter Esprits et ombres une exposition présentant des peintures et des collages numériques de CHAMM'S, Lizzy Stageman et Studio Fleia qui explorent l'ésotérique, le spirituel et le mystérieux.

CHAMM'S est un peintre abstrait visionnaire originaire de La Réunion résidant en Normandie, France. Après une visite à Stonehenge en 2011, elle a commencé à recevoir des visions nocturnes dans son sommeil, qu'elle a fidèlement retranscrites. Ignorant leur signification, CHAMM'S s'est reconnue comme un vecteur de messages énigmatiques. En une décennie, elle a appris à faire confiance à son intuition, permettant ainsi à sa main d’être guidée dans un processus proche de l’écriture automatique. Comme des manuscrits anciens attendant d'être déchiffrés, ses peintures promettent une révélation pour ceux qui les approchent avec un cœur ouvert et un esprit curieux.

Lizzy Stageman, descendante des nations Wiradjuri Ngiyampaa et Barkindji d'Australie et matelot de la marine anglaise, navigue dans l'héritage et la guérison personnelle dans ses peintures. Enracinée dans son identité autochtone, elle allie modernité et tradition, utilisant la couleur comme catalyseur d'émotions et le noir et blanc pour bousculer les perceptions. Inspiré par la famille, la culture, la mode et l'environnement, Stageman utilise le symbolisme autochtone universel pour raconter des histoires d'humanité commune. Son art sert de moyen de transmission de connaissances et de récits de l'expérience humaine.

Eszter Takács, alias Studio Fleia, est un artist abstrait numérique mêlant des collages minimalistes à des images inspirées de la nature. D'origine hongroise et désormais basée à Barcelone, les compositions de Takács s'élèvent comme des totems, entrelaçant des demi-lunes, des cercles et des arcs dans des arrangements élégants. Chaque pièce contient un message unique, intégrant des significations et des bénédictions profondes. Takács trouve son inspiration créative dans le calme et la nature, créant des pièces pour transmettre l'amour, le respect et l'appréciation de la Terre. Ses symboles réfléchissants encouragent la sagesse intuitive, incitant les spectateurs à écouter les murmures intérieurs.


Esprits et ombres

Organisé par: Gabriella Mazza

LISTE DES ARTISTES :


VOIR LES EXPOSITIONS EN LIGNE PASSÉES

Online Exhibitions

Spirits & Shadows

Agora Gallery is pleased to present Spirits & Shadows an exhibition featuring paintings and digital collages by CHAMM’S, Lizzy Stageman, and Studio Fleia that explore the esoteric, spiritual, and mysterious.

CHAMM’S is a visionary abstract painter from Reunion Island residing in Normandy, France. After a visit to Stonehenge in 2011, she began receiving nightly visions in her sleep, which she faithfully transcribed. Unaware of their meaning, CHAMM’S recognized herself as a conduit for enigmatic messages. Over a decade, she learned to trust her intuition, allowing her hand to be guided in a process akin to automatic writing. Like ancient manuscripts waiting to be deciphered, her paintings hold the promise of revelation for those who approach with an open heart and a curious mind.

Lizzy Stageman, a descendant of Wiradjuri Ngiyampaa and Barkindji nations of Australia and an English Naval seaman, navigates heritage and personal healing in her paintings. Rooted in her Aboriginal identity, she blends modernity and tradition, using color as a catalyst for emotions and black-and-white to challenge perceptions. Inspired by family, culture, fashion, and the environment, Stageman employs universal Aboriginal symbolism to narrate stories of common humanity. Her art serves as a medium for conveying knowledge and tales of the human experience.

Eszter Takács, aka Studio Fleia, is a digital abstract artist blending minimalist collages with nature-inspired images. Hungarian-born and now based in Barcelona, Takács’ compositions rise like totems, interweaving half-moons, circles, and arches into elegant arrangements. Each piece holds a unique message, embedding profound meanings and blessings. Takács finds creative inspiration in stillness and nature, crafting pieces to convey love, respect, and appreciation for the Earth. Her reflective symbols encourage intuitive wisdom, urging viewers to listen to the whispers within.


Spirits & Shadows

Curated by: Gabriella Mazza

LIST OF ARTISTS:


VIEW PAST ONLINE EXHIBITIONS